Votre Mot de passe Espace Client

De Aide Monarobase
Aller à : navigation, rechercher
<!>ATTENTION<!>- VEUILLEZ LIRE LE TEXTE SUIVANT AVANT DE CHANGER VOTRE MOT DE PASSE

Protegez votre mot de passe

Il ne faut pas écrire votre mot de passe, il faut le mémoriser. En particulier, ne le laissez pas à la vue de tout le monde ou dans un endroit ou fichier non protégé ou non crypté ou d'autres personnes puissent le voir. Choisissez des mots de passe qui n'ont pas de lien avec vous,. Ne donnez pas et ne partagez pas votre mot de passe, même à quelqu'un qui prétend être un technicien Monarobase. Nos techniciens ne vous demanderont jamais votre mot de passe. Entrez toujours votre mot de passe à l'abri des regards indiscrets. N'entrez jamais votre mot de passe sur un ordinateur que vous ne connaissez pas. Changez régulièrement votre mot de passe.

Choisissez un mot de passe difficile à deviner.

N'utilisez pas :

N'utilisez pas de mot que l'on peut trouver dans un dictionnaire. N'utilisez pas de nom (que ce soit le vôtre, celui d'une connaissance, une personne connue, d'un lieu ou tout autre nom), ou variation de votre nom ou surnom personnel. N'utilisez pas non plus d'information en rapport avec votre environnement, même dans l'ordre inverse ou précédé et / ou suivi d'un nombre ou chiffre ( ne pas utiliser de : numéro de téléphone, numéro de sécurité sociale, carte bancaire, plaque d'immatriculation, date d'anniversaire).

Utilisez :

Utilisez une suite composée de chiffres en majuscules et minuscules, de nombres et de ponctuations. Utilisez un mot de passe qui n'a pas de rapport avec votre précédent mot de passe . Utilisez un mot de passe long (8 à 10 caractères). Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser un mot, une suite de mots, les premières lettres des mots d'une phrase, en utilisant minuscules et majuscules et en insérant aléatoirement entre les lettres une ponctuation et des nombres.

Changer votre mot de passe

Étapes :

  • Cliquez sur Votre Profil.
  • Allez à la section Mot de passe (en bas de page).
  • Dans le champ de texte "Nouveau mot de passe entrez votre nouveau mot de passe.
  • Dans le champ de texte Répéter mot de passe, entrez de nouveau votre mot de passe.
  • Cliquez sur le bouton Changer votre mot de passe.
  • Vous verrez le message : "Votre mot de passe a été changé avec succès.
  • Cliquez sur déconnexion pour vous reconnecter avec votre nouveau mot de passe.